Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2006

L'éthique appliquée

Peter Singer
"L'éthique appliquée"
Conférence donnée par P. Singer à Paris le 29 mai 1991 à l'invitation de Mme M. Canto-Sperber

"L'éthique appliquée"

Je m'excuse de ne pas connaître assez bien le français pour me permettre de parler de philosophie en cette langue.

Je veux simplement décrire en termes généraux la façon dont je vois l'éthique appliquée comme une branche de la philosophie morale, comme une branche importante pour de nombreuses raisons, à cause du genre de questions auxquelles elle peut apporter son aide. Mais tout d'abord je voudrais dire quelque chose sur la manière dont je vois la philosophie morale.

La suite >>>>>>>>>>

 

 

Les commentaires sont fermés.